Massage Ayurvédique

Le massage du dos

Le massage du dos vous aide à calmer et à équilibrer votre système nerveux, à relâcher les tensions des tissus profonds et à débloquer les différentes zones d’énergie du corps. Très efficace contre le stress, le massage du dos utilise la technique des vibrations manuelles et permet de rééquilibrer l’énergie vitale de votre corps. Il facilite un sommeil profond, soulage les douleurs, et élimine les angoisses et peurs. Le massage du dos ayurvédique agit en profondeur contre le stress et les tensions mentales.

Le massage de la tête

Le massage de la tête vous aide à lutter contre les maux de tête et les migraines, renforce les racines capillaires, permet de réduire la chute de cheveux et retarder l’arrivée des cheveux blancs. Le massage de la tête ayurvédique renforce la vitalité de vos organes et rend lumineux la peau de votre visage. Il facilite un sommeil profond et élimine les angoisses et peurs. Il agit efficacement contre le stress et les tensions mentales.

Le massage prénatal

    Le massage prénatal se pratique à partir du 4ème mois, en position latérale ou dorsale, avec une huile tiède de sésame biologique et des ingrédients ayurvédiques spécifiques pour votre grossesse.Le massage prénatal vous accompagne pendant votre grossesse, soulage des douleurs de dos, des jambes et favorise une bonne circulation du sang. Il vous aide aussi à préparer votre corps à l’arrivée de bébé. En cas de doute ou de difficulté pendant la grossesse, l’avis de votre médecin sera indispensable avant la séance du massage prénatal. Ce massage ne se substitue pas à l’accompagnement classique à l’accouchement et est un complément au parcours médical.

Le massage ayurvédique

Les massages ayurvédiques sont issus de l’Ayurvéda qui est la médecine traditionnelle de l’Inde, une médecine douce et naturelle de prévention, une science holistique millénaire. Les massages ayurvédiques permettent de rester en bonne santé, vous aident à conserver un corps jeune et plein de vitalité. Les massages vous aident également à vous sentir bien dans votre tête et votre peau. La pratique régulière des massages ayurvédiques est très bénéfique pour votre corps et votre esprit. On peut recevoir un massage à tout âge, dès la naissance pour bébé, enfant, adolescent, et adulte pour homme et femme, sans limite d’âge.

Le massage des pieds

Le massage des pieds est un moment de grand détente pour tout le corps et le mental. Ce massage agit ensemble sur l’ensemble de votre corps ainsi que sur votre mental. Il apporte vitalité, vous permet de faire le plein d’énergie. Ce massage élimine la fatigue et les engourdissements de tout votre corps et améliore les fonctions de tous les organes vitaux. Il permet aussi de lutter contre les douleurs, les sciatiques, les tensions des ligaments et des tendons. Ce massage est enfin un vrai soin pour vos pieds.

Le massage postnatal

Le massage postnatal se pratique un mois après la naissance de bébé, ou 3 mois après une césarienne, avec une huile tiède de sésame biologique et des ingrédients ayurvédiques indiqués pendant l’allaitement. Le massage postnatal permet de remodeler votre silhouette, favorise la lactation, vous aide à retrouver votre souplesse et soulage des douleurs. Ce grand moment de détente vous permet de faire le plein d’énergie positive et de prendre soin de vous.

victorMassages Ayurvédiques